Jeu concours Mum is Green et Les savons de Joya

Parce que j’adore partager les jolies idées,  je tenais à vous faire connaître les savons de Joya.
Je les teste de mon propre chef et j’en suis tellement contente que je leur ai proposé d’organiser un petit concours pour vous les faire découvrir.  A mon grand bonheur, ils ont accepté de se joindre à moi.

Ils proposent sur leur site de nombreux produits : savons, shampooings solides, déodorants, accessoires et j’en passe. J’ai découvert cette marque un peu au hasard de mes recherches et j’ai littéralement craqué ! Pour les produits mais aussi pour leur concept.

La marque

Les savons de Joya, c’est une savonnerie artisanale du Calvados, tenue par un frère et une sœur. Leur idée : proposer des produits naturels qui changent nos habitudes de consommation, prenant ainsi soin de soi et de l’environnement.

Les ingrédients sont tous d’origine naturelle ou biologique et bien évidemment, aucun test n’est réalisé sur des animaux !

Tout est fait main : la fabrication, le moulage, le découpe et l’emballage.

Vous pouvez trouver les produits sur internet ici.

L’emballage 

Justement parlons-en : on dirait du vulgaire plastique mais non ! Il s’agit en fait de papier compostable.

Quant aux autres produits emballés en plastique, comme le déodorant, vous n’en aurez qu’un qu’il faudra recharger pour ne pas créer de déchet.

Je rentre dans le vif du sujet… et vous présente le joli lot à gagner !

Le plus chanceux recevra :

  • Un shampooing pour cheveux normaux et enfants (sans huiles essentielles)
  • Un déodorant lavande & palmarosa (le must pour les odeurs de transpi !)
  • Le tout dans un joli pochon en tissu

Conditions de participation :

  1. Likez les pages Facebook Mum Is Green et Les Savons de Joya
  2. Partagez la publication en public
  3. Invitez deux ami(e)s à participer au jeu
  4. Pour avoir une chance de plus de gagner, inscrivez une action zéro déchet que vous avez déjà entrepris dans un deuxième commentaire.

Messieurs, n’hésitez pas à participer aussi, je suis sûre que vous pourrez faire plaisir à quelqu’un !

Le concours est ouvert du mardi 18 avril au dimanche 30 avril et le nom du gagnant vous sera dévoilé le lundi 1er mai !

Aller, à vos clics, prêts, partagez !

4 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Dami dit :

    C’est génial !! Merci pour le concours moi qui ne connaissais ni la page ni la marque merci encore pour la découverte le blog a l’air super 😊

    Aimé par 1 personne

  2. Marie-Esthele dit :

    Bonsoir je participe avec plaisir !!
    j’ai partagé ici https://www.facebook.com/marieesthele/posts/1400452593346142
    Merciii

    J'aime

  3. khaleeze dit :

    Bonjour, je participe avec grand plaisir.
    J’aime les deux pages : Annie Vandenschrick
    Et voici mon lien de partage https://www.facebook.com/annie.vandenschrick/posts/1235174933261922?pnref=story
    J’espère que la chance me sourira, merci et belle fin de soirée 🙂

    J'aime

  4. prescillia maritano dit :

    Coucou !
    Merci beaucoup !
    J’ai tenté ma chance !
    Et ravie de découvrir ta page très intéressante ! Bonne journée !

    J'aime

Laisser un commentaire

