Jeu concours Facebook – Mum Is Green et Les Savons de Joya

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux et notamment Facebook, je vous avais dit que je vous préparais un cadeau pour vous remercier de votre participation sur la page.
Le cadeau se veut zéro déchet, car si on ne refuse pas, on le fait dans le respect de nos convictions.

Ainsi, Les Savons De JOYA s’associent une nouvelle fois à moi pour vous faire découvrir leurs jolis produits, et surtout une façon simple de réduire ses déchets dans la salle de bain.

Lot à gagner 

Le gagnant, qui sera tiré au sort, pourra choisir la déclinaison de son choix parmi :

  • Un savon
  • Un shampooing solide
  • Un après-shampooing solide

Le jeu 

Pour participer rien de plus simple, il vous suffit de liker les pages Facebook Mum is Green – Vers le Zéro Déchet et Les Savons de Joya. Vous devrez ensuite inviter 2 ami(e)s en commentaire et partager la publication. Attention, seuls les commentaires sur la page Mum is Green – Vers le Zéro Déchet  seront pris en compte 😉.

Le jeu est ouvert du 20 juin au 27 juin inclus. Résultat le mercredi 28 juin en début de soirée.

J’en profite pour vous dire merci de suivre la page, le blog et de contribuer à sa vie. J’espère que ma petite expérience et les astuces, recettes que je vous propose vous aident. Chaque geste est important, il n’y en a pas de petits et c’est en s’y mettant tous que l’on pourra changer les choses !

A très vite !

Laisser un commentaire

